It's Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Our Destiny

Notre avenir est en jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se ballade tranquillement [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Belt

Sidney Belt


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pouvoir : Crée des illusions
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: héros
Relation:

Se ballade tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Se ballade tranquillement [libre]   Se ballade tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Après avoir fait ce qu'elle devait faire, Sidney décida d'aller se promener sur la plage tranquillement. Puis elle voit une mère et son enfant entrain de courire ensembla quand les vagues revenaient aux larges.
*Dire que moi je n'ai jamais pu faire ca avec ma mère...*
Sidney continua de marcher, puis elle décida de s'asseoir sur une roche et regarda le soleil qui tombait sur l'eau.
Puis elle se tourna en direction de la mère et son enfant, mais elle se rendit compte que ce n'était que sa propre illusions.
*Moi et mes illusions ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Owen

Lena Owen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : Si seulement quelqu'un trouvait la clef
Pouvoir : Télékinésie
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héroes
Relation:

Se ballade tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [libre]   Se ballade tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Lena arriva sur la plage de sable fin et blanc. Le soleil était tranquillement entrain de se coucher et ses reflets avaient une très belle couleur sur l’eau. Lena était vêtue d’une jupe en jean assez coutre mais pas trop quand même et d’un t-shirt noir avec quelques écritures dessus. La jeune fille marcher pieds nus sur le sable ses tongs à la main. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et continua sa petite marche. Lena était venue se balader sur la plage pour se décontracter et qui c’est faire de nouvelle rencontre. On pourrait croire qu’elle était triste ou quelque chose comme sa mais enfaîte tout aller bien enfin bien…C’était un grand mot. Il y avait son pouvoir, sa famille, ses problèmes. Enfaîte tout allait plutôt mal mais elle ne le montrait pas étant donner qu’elle ne voulait pas se laisser abattre. Sa mère lui avait toujours dit qu’elle ne devait en aucun cas se montrer faible et relever toujours la tête. Lena avait prit cette phrase très à cœur qui lui servit encore et toujours aujourd’hui même. Une phrase qui lui était indispensable pour continuer de vivre comme une parfaite jeune femme humaine et normal bien qu’elle le veuille ou non elle ne le serait sans doute jamais. Elle se demandait si Jason avait tous ses problèmes quoi lui je pense pas toujours à se débrouiller et trouver une solution à tout problème. C’est se que Lena aimait chez son jumeau. Un homme débrouillard qui n’est jamais mieux servit que par lui-même. La belle brune leva les yeux vers la mer et regarda un instant le paysage qui s’offrait à elle. Si seulement ses parents étaient toujours vivants. Si seulement ils étaient là avec elle. Pour la soutenir l’aider. Si seulement ils n’étaient pas morts tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Belt

Sidney Belt


Nombre de messages : 3
Age : 32
Pouvoir : Crée des illusions
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: héros
Relation:

Se ballade tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [libre]   Se ballade tranquillement [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:45

Sidney regarda toujours au loin et elle regarda les vagues allés dans un sens et de l'autre. Puis elle remarqua un peu plus loin une jeune fille.
*Bon une autre de mes illusions c'est ca?*
Sidney ferma ses yeux et regarda a nouveau, mais elle se rendit compte que la jeune fille était réellement réelle et non une de ses fameuses illusions encore. Sidney sourit, mais elle décida de rester sur son rocher à penser a son père qui était loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lena Owen

Lena Owen


Nombre de messages : 11
Age : 32
Heart : Si seulement quelqu'un trouvait la clef
Pouvoir : Télékinésie
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héroes
Relation:

Se ballade tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [libre]   Se ballade tranquillement [libre] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

Lena continuait de marcher tranquillement quand elle remarqua une jeune femme d’a peut près son âge au loin. La belle brune la regarda et continua de marcher en sa direction. De toute façon la jeune fille au loin était dans son chemin. Lena continuait de pensé à ses parents cela la rendait triste et sa se voyait. Lena se dirigea vers la jeune femme et se poste à côté d’elle.

-Salut sa te dérange si je m’assois à tes côtés ?

Lena la regarda espèrent qu’elle ne l’envoie pas balader et qu’elle accepte.



[désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade tranquillement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade tranquillement [libre]   Se ballade tranquillement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade tranquillement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Our Destiny :: • The War Begin • :: Natural Streets :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser