It's Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Our Destiny

Notre avenir est en jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Stendhart

Andrea Stendhart


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:34

Andrea dormait désormais à l'hôtel car louait un appartement pour le si peu de temps qu'elle pensait rester ne servait en vain à rien. Son pouvoir jusque ici ne l'avait qu'amusé et aujourd'hui c'est ce pourquoi elle l'avait reçu que la jeune femme voulait savoir. Car un don c'est bien beau mais une fois qu'on le maîtrise on fait quoi avec? On continue toute notre vie s'en jamais s'en servir mise à part pour des fins personnelles. Tellements d'idées trotéees dans son esprit, plutôt mauvaise il faut bien l'avouer. Il lui arrivait parfois de porter d'autres couleurs que le noir mais désormais ce ne sera que cette couleur puisque les morts sur sa conscience lui vont si bien. L'étudiante n'a pa toujours été fière de ses actions et surtout quand elle a déçu ses parents pour quelquonque raison puisque maintenant impossible de se faire pardonner, elle ne les reverra plus c'est certain. Et le paradis pour elle n'est qu'un mythe, une légende qu'on fait croire à des imbéciles comme la moitié de la popullation par exemple. Toujours énerver et triste, Andrea fumait une cigarette sur la place du quai ou un grand nombre de bateaux se trouvaient. Vu qu'il était une heure du matin, peu de monde se promenait dans les rues mises à part les jeunes qui sortaient de boites ou les droguées. C'est vrai que la jeune femme aurait pu en faire partit mais elle n'avait aucune envie de s'amuser maintenant ou plus tard, la seule chose qu'elle voulait est venger ses deux parents morts. Elle regarda l'eau noir et le ciel étoilé, continuant à aspirer la fumée ce qui ne la calmait pas mais elle souhaitait réfléchir de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas
Shanaya Arsher

Shanaya Arsher


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héros
Relation:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:51

Je n'avais pas vraiment le coeur à rire ... Mes dons me déroutaient plus que je ne le voulais. Bien sûr, en 3 mois, j'avais appris à les maîtriser, mais il restait des râtés. Lorsqu'une personne proche de moi éprouvait des émotions violentes, mon don déferlait, à ses risques et périls ... Et puis il y avait Shanaya ... Lorsqu'elle se manifestait, lorsque je la créais, il arrivait qu'elle reste plus longtemps que prévu et que cela cause des dégâts. Elle avait tué mes frères, et parce qu'elle avait été vu, j'avais dû tuer des innocents, simples passants au mauvais moment au mauvais endroit ... Je me sentai parfois sombrer et ça me déroutait ...

Je m'étais éloigné un peu du centre de la ville pour marcher ou plutôt pour déambuler sans bien trop de but ... J'arrivais en vu du Quai. Les gens marchaient gaiement, ignorant sans doute que près d'eux marchait une personne qui d'un simple claquement de doigts, pourrait les tuer et les rayer de la surface de cette planète.
Je m'adossai au mur. Les reverbères ne m'éclairaient pas, je me crus à l'abri. Je fis apparaître le visage de ma famille ... J'avais besoin d'eux et ils n'étaient plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit, mais pas douce ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Our Destiny :: • The War Begin • :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser