It's Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Our Destiny

Notre avenir est en jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 When dreams come true ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaya Arsher

Shanaya Arsher


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héros
Relation:

When dreams come true ... Empty
MessageSujet: When dreams come true ...   When dreams come true ... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

Je ne savais pas trop quoi faire ce matin. J'étais arrivée en ville depuis 2 semaines et cette ville fourmillait de monde. pas facile donc de trouver un endroit calme, sans personne autour, pour pouvoir jouer avec mon pouvoir ...

Je m'enfonçai alors dans la forêt. Je m'assis en haut d'une branche et je décidai de m'amuser un peu ...
Je créai devant moi, au pied de l'arbre, une forêt d'Irlande. J'aimai aller en vacances dans ce pays, d'où ma mère provenait. On y trouvait calme et tranquilité en permanence ...
Une larme glissa le long de ma joue ... Aujourd'hui, je n'avais plus personne avec qui partagé mes sentiments. J'étais seule sur cette planète ...
Revenir en haut Aller en bas
 
When dreams come true ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Our Destiny :: • The War Begin • :: Natural Streets :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser