It's Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Our Destiny

Notre avenir est en jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2h48... du matin. [PV June Johansson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megann Spencer

Megann Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 33
Heart : Désert.
Pouvoir : Manipulation énergétique.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Anti-Heroes.
Relation:

2h48... du matin. [PV June Johansson] Empty
MessageSujet: 2h48... du matin. [PV June Johansson]   2h48... du matin. [PV June Johansson] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:34

En ce moment, Megann marchait dans un sentier sombre d'un parc de San Francisco, les pensées dans tous les sens.

Ok, stop !... On arrête. Comment elle s'était retrouvée là ? Eh bien, remontons le temps, comme la jeune femme le ferait...
Il est maintenant 2h15, environ. Dans un petit appartement de la Washington Avenue, la lumière vient de s'allumer et une personne, apparemment une femme, se lève. En fait, vous l'aurez deviné, c'est Megann. Et elle n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle est trop tourmentée par des questions, et encore des questions qui bouleversent son esprit... À propos de son pouvoir, bien sûre. Quoi d'autre ? Donc, la belle se lève et va vers la cuisine. Elle se prend un verre d'eau, avant d'enfiler des jeans et une camisole noire.

*Tant qu'à tourner en rond, je préfère ne pas le faire ici.*
pensa-t-elle.

Saisissant alors une veste assez légère, elle sortit dehors. Il faisait déjà sombre, et il ne faisait pas très chaud sans soleil. Ce qui valut à Megann d'enfiler, en frissonnant, le vêtement qu'elle avait soigneusement prit avant de partir. Ensuite, au gré de ses pensées, elle se mit à marcher tout droit. Parfois, elle tournait à droite, ou encore à gauche. Si bien qu'au bout de cinq petites minutes, elle ne savait déjà plus où elle se trouvait.

Et maintenant on revient au début... C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée dans le parc, qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Cependant, Megann n'avait pas vu l'autre jeune femme, puisqu'il n'y avait pas, ou très peu, de lumière. Probablement que les lampadaires étaient en panne...

Donc, le regard relativement bas, en tout cas assez bas pour ne pas voir une passante qui venait dans le sens contraire, Megann continua son chemin, jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose. Ou quelqu'un. Elle sursauta. Levant les yeux avant de s'arrêter, elle esquissa un sourire, puis s'excusa.


"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
June Johansson

June Johansson


Nombre de messages : 152
Age : 40
Heart : ...
Pouvoir : ...
Humeur : Mitigée
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Hunters
Relation:

2h48... du matin. [PV June Johansson] Empty
MessageSujet: Re: 2h48... du matin. [PV June Johansson]   2h48... du matin. [PV June Johansson] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:28

[ Désolé pour la vulgarité, c'est June, pas moi ^^ ]

La nuit, June aimait ça. Elle aimait l'air frais et le fait que peu de monde se trouvait dans les rues. Ce matin là, enfin cette après-midi là, elle s'était reveillé très tard, puisqu'elle s'était la veille couché très tard. Logique. Elle n'avait donc pas sommeil, et l'heure qu'affichait son micro-ondes tournait vers les 2h30. Elle fit la mou, et finit par enfiler une veste pour sortir faire un tour. Elle descendit alors dans la rue, d'un pas détendu puis marcha vers le parc, pas très loin de son appart. Elle marchait marchait lorsque BAM, elle percuta une personne. Bon sang, ça faisait bien mal. Elle avait en effet l'impression que son épaule avait fait un gros bon et que ses os avait foutu le camp ^^. Elle fut alors bien sur mise en colère par ce mal qui la rongeait et sans motif, s'en prit à cette pauvre jeune femme :

" Et moi invisible ou quoi ? Putain ... "

Elle mis la main sur son épaule afin de calmer un peu la douleur, et jetta un regard noir à son interlocutrice, un peu énervé, même plutot pas mal, par ce coup qu'elle s'était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Megann Spencer

Megann Spencer


Nombre de messages : 8
Age : 33
Heart : Désert.
Pouvoir : Manipulation énergétique.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Anti-Heroes.
Relation:

2h48... du matin. [PV June Johansson] Empty
MessageSujet: Re: 2h48... du matin. [PV June Johansson]   2h48... du matin. [PV June Johansson] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:35

[Excuses acceptées =D ! ^^]

"Je ne crois pas, non... Écoute, j'ai rien à me reprocher, j'ai dit que je m'excusait."
répondit Megann, à son interlocutrice, qui semblait plus qu'irritée. Elle haussa les épaules, puis un sourcil, pas très impressionnée par le manque de tenue de June.

Megann ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle avait blessée la passante. Pourtant, elle ne lui avait pas rentré dedans avec une telle force d'impact que celle-ci pouvait bien le prétendre.


"T'es pas un peu fragile sur les bords... Et irritable, aussi ?"

Ok... On garde son sang-froid ! Cette rencontre avait très mal commencé. Très très mal, mais c'était loin d'être une bonne raison pour se laisser entraîner par la mauvaise humeur de cette inconnue. Elle en disant cela, elle l'avait sans doute frustrée davantage.

Et aussi... Megann avait remarqué qu'elle avait utilisé le mot "invisible". Était-ce une simple coïncidence, ou est-ce qu'elle n'était pas seule à posséder ces pouvoirs étranges. Une coïncidence, bien sûre... Après tout, June n'était pas du tout la première à utiliser ce mot. Ce n'était pas comme si elle avait dit "contrôler le feu", ou encore un autre truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-in-green.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2h48... du matin. [PV June Johansson] Empty
MessageSujet: Re: 2h48... du matin. [PV June Johansson]   2h48... du matin. [PV June Johansson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2h48... du matin. [PV June Johansson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Our Destiny :: • The War Begin • :: Natural Streets :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser