It's Our Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's Our Destiny

Notre avenir est en jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Scarlett Johnson •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Jones

Scarlett Jones


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pouvoir : Contrôle du feu
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Anti-héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14


••• 1Mon personnage •••


Nom :
Jones


Prénom :
Scarlett


Age :
22 ans


Caractère :
Scarlett est née dans une famille riche, elle avait tout l'argent qu'elle voulait, elle n'avait qu'à demander une chose et ses parents lui donnaient ce qu'elle voulait . Maintenant que ses parents ne sont plus là, elle se débrouille par elle-même et ferait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Et cette petite Johnson pourrait faire aussi bien le meilleur que le pire, le bien ou le mal . C'est une fille sûre d'elle qui ne manque absolument pas de confiance en elle . Quand sa petite soeur est née, elle a appris à partager et n'est plus du tout égoîste comme elle l'était auparavant . C'est une jeune femme ambitieuse, et assez courageuse mais ce n'est pas toujours le cerveau de l'équipe, effectivement Scarlett n'a pas beaucoups d'idée pour les plans, mais bon, le reste compense .


Goûts :
Sa couleur préférée est le noir .
Sa tenue préférée est une minijupe, avec un collant, des chaussures à talon et un t-shirt moulant .
Son activité préférée, c'est de faire du shopping .
Elle adore ses cours, depuis qu'elle est à la Faq .
Si elle aurait pu choisir un pouvoir, elle aurait pris celui qu'elle a : copier les pouvoirs comme ça elle peut avoir tous ceux qu'elle veut.
Niveau nourriture, elle adore le chocolat mais fait tout de même attention à sa ligne .


Pouvoirs :
Scarlett contrôle le feu .


Famille :
Elle a une petite soeur ( Amélia Johnson ), mais celle-ci vit encore à Los Angeles, elle devrait surement déménager bientôt .


Côté coeur :
Coeur à prendre .


Job ou études :
Scarlett fait des études en criminologie .

Passion :
Scarlett adore le shopping, le sport .. et l'action .

Sport :
Scarlett pratique divers sport, c'est une fille sportive, au début elle faisait cela pour la ligne mais elle y a pris gout . Elle aime bien le patinage, la musculation et la danse . Sans oublier la natation .


Histoire: Scarlett Johnsson a vécu durant son enfance à Los Angeles, dans une famille riche . Elle avait tout ce qu'elle voulait, étant l'ainée de la famille, elle a longtemps eu ses parents pour elle toute seule . Ils étaient toujours là pour leur fille, une vrai pourri gâtée ! Jusqu'au jour de la naissance d'Amélia . Scarlett apprit à partager, ce qui fut difficile pour une fille quand même mais bon, rien ne lui manquer . Scarlett a quitté le bercail à seize ans pour venir s'installer ici, à San Fransisco . Elle a du apprendre à tout faire toute seule, même si ses parents lui envoyaient des sous tous les mois et que cela dépassait largement ses besoins, elle est devenue autonome, elle s'est prise en charge . C'est devenu une femme chic et glamour, sûre d'elle mais avec un fort caractère . Elle découvrit son pouvoir bien plus tard, elle avait déjà vingt-deux ans quand celui-ci se manifesta . Il était minuit, mais Scarlett n'était toujours pas couchée, elle avait été chez des amis et rentrait chez elle . Elle venait d'arriver devant son immeuble, elle s'apprêter à fermer la portière de sa voiture quand sa main s'enflamma, elle avait une flamme qui venait de surgir de sa main . Elle n'arrivait pas à l'arrêter.. elle courut chez elle, elle avait peur... Ces trois derniers mois, elle a passé beaucoups de temps à apprendre à maïtriser son pouvoir . Elle a encore quelques difficultées mais elle sait tout de même se maitriser maintenant . Suivra-t-elle le bon ou le mauvais chemin ? Surement le mauvais .

Perso sur votre avatar :
Scarlett Johansson

Multicompte :
C'est mon seul compte .

Où avez-vous connu le forum :
Dans le Top3 RPG de Obsession27 où vous êtes en deuxième position .


••• 2MOI MOI MOI •••


Votre prénom :
Maïlys


Votre âge :
11 ans


Combien de fois par semaine pensez vous venir sur le forum :
Quatre fois ou même plus.


Comment trouvez vous le design :
Super beau.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sheppard
Admin
Jenna Sheppard


Nombre de messages : 134
Age : 34
Heart : ...
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

Bienvenue!
Alors plusieurs choses ne vont pas. Ton avatar doit faire 150*200 ni plus ni moins, tu dois changer ton nom de famille étant donné qu'il y a déja un Johnson et ton pouvoir est déja pris donc modifie tout ca et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Scarlett Jones

Scarlett Jones


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pouvoir : Contrôle du feu
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Anti-héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

Merci . J'ai changé d'avatar et de nom de famille mais je ne peux pas garder mon pouvoir stp ? Ce n'est pas grave si deux personnes ont le même ... . Il va falloir que je changes presque toute mon histoire . .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sheppard
Admin
Jenna Sheppard


Nombre de messages : 134
Age : 34
Heart : ...
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:17

Bien justement puisque tu parle de ton histoire. Je trouve que ca fait un peu trop "Heroes" si tu veux mon avis, okay le forum en ait inspiré mais bon. De plus, dans la liste des pouvoirs pris il y a une croix devant ce pouvoir qui signifie qu'il est pris et inreprenable. Il y en a pleins d'autres que tu peux prendre en double donc choisisant un autre, s'il te plait.
Sinon okay pour le nom et l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Scarlett Jones

Scarlett Jones


Nombre de messages : 8
Age : 30
Pouvoir : Contrôle du feu
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Anti-héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:38

J'ai changé, par contre je n'avais pas vu la liste des pouvoirs, maintenant j'ai regardé . J'en ai inventé un, j'espères que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sheppard
Admin
Jenna Sheppard


Nombre de messages : 134
Age : 34
Heart : ...
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Votre camp: Héros
Relation:

• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:43

Okay pas de probleme ce coup ci, validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





• Scarlett Johnson • Empty
MessageSujet: Re: • Scarlett Johnson •   • Scarlett Johnson • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Scarlett Johnson •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Scarlett Jones
» Evan Johnson [Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's Our Destiny :: • L'histoire débute ici • :: Cartes d'identité :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser